Conseils voyages


TOP 6 des plus belles expeditions en hélicoptère


fév 09

Posted: under Destinations de vacances à l'aventure, Tops et Best of....
Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Lorsque l’on fait un tour en hélicoptère, les vues sont souvent splendides, et cela nous donne une opportunité de voir le paysage autrement. Si vous avez prévu un voyage, dans n’importe quelle ville du monde, regardez s’il existe des excursions en hélicoptère. Obtenez des prix faibles dans les locations de vacances et dans les hôtels, et vous pourrez ainsi économiser une importante somme d’argent afin de faire des excursions.  Nous vous faisons la sélection des 6 plus belles expéditions en hélicoptère dans le monde.

 

1. New York

Il est possible de faire un tour en hélicoptère au dessus de la ville très mouvementée de New York. C’est vraiment splendide et spectaculaire. Vous pourrez ainsi observer les buildings et les petits taxis jaunes comme vous ne les avez jamais vus. Faites le tour de Manhattan, en passant au dessus du très célèbre fleuve Hudson, et en survolant la statue de la liberté. La plupart des excursions en hélicoptère à New York, durent de 6 à 30 minutes et vous pouvez aussi réservez un hélicoptère privé. Selon la durée du vol,   les itinéraires ne seront pas les mêmes. Mais soyez sur  que vous observerez l’Empire State Building, Central Park, le Brooklyn Bridge, le Chrysler Building et le Ground Zero, différemment qu’a l’accoutumée. Vous pouvez dès maintenant réservez vos locations de vacances à New York ou une chambre d’hôtel.

  2. Les volcans du parc national d’Hawaï

La manière la plus appréciable de regarder les coulées de lave et les éruptions des volcans, se fait par la voie des airs.  Ces excursions en hélicoptère partent de Hilo et survolent les forêts tropicales très denses. Vous pourrez apprécier les gisements de lave de couleurs foncées, qui se mélangent avec les plages de sable blanc. Soyez en sûr, c’est un des seuls, si ce n’est pas le seul endroit au monde qui vous donne la possibilité de voir des volcans des airs. On ne garantit pas que vous puissiez voir un volcan en phase d’éruption totale, mais vous pourrez facilement observer les anciennes coulées de lave ainsi que les vapeurs. Alors réservez votre location de vacance à Hawaï dès aujourd’hui et prenez une option sur cette expédition époustouflante.

 

3. Hermanus, en Afrique du Sud


Durant les mois d’aout et novembre, il est facile d’apercevoir en hélicoptère la migration des baleines et des orques passant pas loin du rivage. Certains pourront apercevoir les baleines depuis le rivage, mais croyez le, la meilleure façon de vivre cet événement naturel hors du commun, est de le vivre des airs. Sur le chemin pour aller au lieu précis de la migration des baleines à Hermanus, vous passerez sur Cap Town, et longerez toutes la péninsule du Cap et l’est de Walker Bay.

 

4. Jumeirah, Dubai


Il est maintenant possible de survoler cette ville en pleine construction, qui procure des vues saisissantes. Vous pourrez ainsi apercevoir les projets diaboliques du « palmier » et de « la carte du monde », qui sont visibles depuis l’espace, mais aussi les nouveaux buildings de la ville et les hôtels et palaces de luxe. Il n’est pas rare que ces excursions fassent un détour au dessus du splendide désert aride entourant Dubaï.

 

5. La barrière de corail au nord de l’Australie.

Le seul moyen de se faire une idée de la taille de ce récif, c’est de le survoler. Vous avez la possibilité de partir de plusieurs endroits comme Cairns ou une multitude de piste d’atterrissage le long de la côte. D’en haut vous verrez, le récif et toutes ses nuances de forme et de couleur bleue, verte et blanche. Les guides vous signaleront également les tortues, les raies Manta, les requins, et autres dauphins et phoques.

6. Franz Josef ou Fox Glacier, Nouvelle Zélande


De nos jours 99% des glaciers perdent de leur superficie en fondant, ce n’est pas le cas de ces deux glaciers de Nouvelle Zélande. Il est possible d’explorer ces glaciers à pied, mais si vous n’aimez pas la randonnée et les ascensions, il est préférable d’observer ces deux glaciers des airs. Quelques expéditions au Franck Josef et au Fox Glacier font des détours au Mount Cook, parc national de Nouvelle Zélande.

Comments (0)