Lorsque vous visitez New York et que vous séjournez dans une des locations de vacances, vous pouvez aller et venir sans aucun problème ni inquiétude. Il suffit de garder l’esprit quelques règles de sécurité. Tout d’abord, et pour la plupart des conseils de sécurité à adopter lorsque vous êtes à New York, il convient de [...] [...more]
Lorsque vous visitez New York et que vous séjournez dans une des locations de vacances, vous pouvez aller et venir sans aucun problème ni inquiétude. Il suffit de garder l’esprit quelques règles de sécurité. Tout d’abord, et pour la plupart des conseils de sécurité à adopter lorsque vous êtes à New York, il convient de prêter attention, en toute circonstance, aux gens qui vous entourent.
A New York comme partout ailleurs, évitez les endroits isolés et restez à proximité de la foule. Débarrassez-vous de tout signe extérieur indiquant que vous êtes touriste et dans un environnement peu familier. La situation géographique des locations de vacances à new York vous aidera dans cette démarche puisqu’il s’agit pour la plupart de d’immeubles résidentiels en copropriété. Assurez-vous que tous vos objets de valeurs sont en sécurité et assurés. Si vous portez des bijoux très visibles, essayez de les dissimuler au mieux (ex : en tournant vos bagues vers votre paume et en en plaçant vos chaines sous votre vêtement).
Loin sont les jours où New York était considérée comme une ville dangereuse. Les années de « tolérance zéro » appliquée par la police de New York ont payé. Aujourd’hui, le taux de criminalité à New York est le plus faible de toutes les grandes villes américaines et New York est considérée comme l’une des [...] [...more]
Loin sont les jours où New York était considérée comme une ville dangereuse. Les années de « tolérance zéro » appliquée par la police de New York ont payé. Aujourd’hui, le taux de criminalité à New York est le plus faible de toutes les grandes villes américaines et New York est considérée comme l’une des villes les plus sûres des Etats-Unis. Les locations de vacances à New York nombreuses et sûres de vous garantir une sécurité maximum.
Le taux de criminalité à New York a baissé de 75% ces dix dernières années. Les chiffres peuvent paraître élevés comparés à des pays comme le Canada ou L’Angleterre, mais ils sont bas selon les standards Américains. In 2005, le criminalité à New York était la plus faible des Etats-Unis depuis 1963. Bien sûr, comme dans toute autre grande ville des exercices de sécurité doivent être effectués. N’ayez pas peur de séjourner à New York. Lancez-vous profitez de votre location de vacances à New York. La présence constante de la police est un moyen de dissuasion définitivement efficace sur la criminalité à New York.
Manhattan est l’une des destinations les plus touristiques au monde. Ce n’est probablement pas la ville la plus belle du monde mais elle a un charisme qui rappelle son histoire intéressante et l’architecture de la ville de New York. Les bâtiments de New York sont issus de styles architecturaux différents et un certain nombre d’entre [...] [...more]
Manhattan est l’une des destinations les plus touristiques au monde. Ce n’est probablement pas la ville la plus belle du monde mais elle a un charisme qui rappelle son histoire intéressante et l’architecture de la ville de New York. Les bâtiments de New York sont issus de styles architecturaux différents et un certain nombre d’entre eux sont des icones internationales comme l’Empire State Building, le Woolworth Building, le Chrysler Building ou le Seagram Building.
L’architecture de la ville de New York a été fortement influencée par les styles architecturaux d’Europe et plus particulièrement d’Angleterre et d’Allemagne. On peut voir les « Townhomes », grès brun, dans les lieux historiques de Manhattan de Upper West Side à Lower East Side. Les bâtiments de New York dans ce style architectural ont été construits avec de la brique et des pierres et qualités et sont appréciées pour leur élégance.
Des bâtiments peu élevés ont été construits pendant les années 1800 et le début des années 1900. Le début des années 20 a vu la construction des premiers gratte-ciel et de grands bâtiments d’art déco. Ensuite dans les années 70, des tours ont été érigées par phases suite aux différents booms dans l’immobilier. Aujourd’hui, la ville de Manhattan compte environ 5 500 hauts bâtiments, ce qui la hisse au premier rang des villes comptant le plus de hauts bâtiments aux Etats-Unis et au second rang mondial après Hong-Kong. Beaucoup de locations de vacances à New York se trouvent dans ces grands bâtiments. Vous pouvez également trouver des locations de vacances dans d’autres types de bâtiments et dans toute la ville.
Il est indispensable de comprendre les environs de New York de pour comprendre cette magnifique ville. Pour vous faciliter la tâche, divisez la ville de New York en petits quartiers. Catégorie 1 (les environs les plus proches) Downtown Midtown Uptown Categorie 2: Lower East Side Midtown Upper East Side Upper West Side Categorie 3: Battery Park Wall Street (centre financier) China Town Little Italy Alphabet city SoHo (South of Houston) Tribeca (TRIangle [...] [...more]
Il est indispensable de comprendre les environs de New York de pour comprendre cette magnifique ville. Pour vous faciliter la tâche, divisez la ville de New York en petits quartiers.
Catégorie 1 (les environs les plus proches)
Downtown
Midtown
Uptown
Categorie 2:
Lower East Side
Midtown
Upper East Side
Upper West Side
Categorie 3:
Battery Park
Wall Street (centre financier)
China Town
Little Italy
Alphabet city
SoHo (South of Houston)
Tribeca (TRIangle sous CAnal Street)
Le Meatpacking district
East Village
Greenwich Village
Chelsea
Gramercy Park
Sutton Place
Washington Heights
Harlem
Certains quartiers de New York tiennent leur nom de leur situation géographique (ex : L’Upper East Side) ; certains font référence à une origine ethnique (ex : Chinatown) ; et d’autres sont des acronymes (ex : TriBeCa pour « Triangle Below Canal Street », SoHo pour « South of Houston » ou encore NoLIta pour « NOrth of Little ITaly ». Alphabet city tient son nom de ses Avenues A, B et C. Comprendre cette logique aidera les vacanciers à aller et venir de leur location de vacances dans trop de confusion.
Quelques quartiers de New York, tells que SoHo sont plus commerciaux et connus pour leurs boutiques de luxe. Greenwich Village, le Lower East Side, Alphabet City et l’East Village ont longtemps été associés à la culture “bohémienne ». Chelsea est un quartier avec une grande population homosexuelle et depuis peu, centre de l’industrie de l’art de la vie nocturne. Washington Heights est un quartier très vivant d’immigration Dominicaine. Le quartier Chinois de Manhattan a une forte population d’origine Chinoise. L’Upper West Side a pour réputation d’être un quartier plus intellectuel et créatif, en contraste avec le coté conservateur de l’Upper East Side, un des quartiers les plus riche des Etats-Unis.
A Manhattan, les quartiers chics (uptown) font référence au Nord (plus précisément le Nord Nord-est) de la 59ème rue et la ville (downtown), au Sud (Sud Sud-est) de la 14ème rue. Ce modèle diffère de la pluparts des villes Américaines dans lesquelles downtown se rapporte au quartier des affaires. Manhattan dispose de deux quartiers d’affaires : le quartier financier situé à l’extrême Sud de l’île et Midtown Manhattan. Midtown (centre ville) couvre généralement l’espace entre Uptown et Downtown.
La 5ème Avenue partage Manhattan en deux et fait figure de séparation Est/Ouest. Ce n’est qu’au Nord de la 14ème rue que la plupart des rue est/ouest sont numérotées. Trouvez votre location de vacances à new York dans n’importe quel quartier de la ville. La location vous coûtera moins cher qu’une chambre d’hôtel standard.
Manhattan est une ville dans laquelle il est assez facile de se repérer. Alors que dans certaines villes comme Londres, Paris ou Rome, essayer de se retrouver sans GPS est un parcours du combattant. Les rues de Manhattan sont pour la plupart horizontales et verticales, ce qui simplifie l’orientation. Les indications suivantes sont normalement suffisantes [...] [...more]
Manhattan est une ville dans laquelle il est assez facile de se repérer. Alors que dans certaines villes comme Londres, Paris ou Rome, essayer de se retrouver sans GPS est un parcours du combattant. Les rues de Manhattan sont pour la plupart horizontales et verticales, ce qui simplifie l’orientation. Les indications suivantes sont normalement suffisantes pour les touristes résidant à l’hôtel et dans les locations de vacances à New York pour se promener sans problème.
Au Nord de la 14ème rue
* Les rue de Manhattan qui vont d’Est en Ouest comportent des numéros (Artères verticales)
* Les toutes qui vont du Nord au Sud sont appelées Avenues et comportent un numéro et un nom ex : 1ère Avenue, 2nd Avenue, Lexington, Park (Artères horizontales)
Celles qui suivent sont des exceptions aux règles généralement appliquées aux rues de Manhattan :
Au Sud de la 14ème rue
* Il n’y a pas de règle prédéfinie. Vous aurez besoin d’une carte pour vous repérer dans cette partie de Manhattan
* Broadway traverse la ville de façon diagonale
D’une manière générale, la ville est si facile à comprendre que la plupart des visiteurs peuvent se balader dans les rues du Manhattan sans carte. Allez et venir de votre location de vacances à New York facilement. Des locations de vacances sont disponibles dans toute la ville.
A New York, Manhattan est une des zones les plus denses du pays tout entier. La structure magique de Manhattan se compose de plusieurs quartiers et zones comprenant la ville, le centre-ville et des quartiers chics. Manhattan est divisée à l’Est et à Ouest par la célèbre 5ème Avenue. Le quartier s’étend sur près de [...] [...more]
A New York, Manhattan est une des zones les plus denses du pays tout entier. La structure magique de Manhattan se compose de plusieurs quartiers et zones comprenant la ville, le centre-ville et des quartiers chics. Manhattan est divisée à l’Est et à Ouest par la célèbre 5ème Avenue. Le quartier s’étend sur près de 14 km² (9 km de long et 1,5 km de large). La structure de Manhattan est reliée au continent par de nombreux tunnels et ponts :
* Le Lincoln Tunnel
* Le Holland Tunnel
* Brooklyn Bridge
* George Washington Bridge
Il y a de nombreuses locations de vacances à New York situées à Manhattan, le quartier le plus populaire de New York. Vous en trouverez dans toutes les parties de Manhattan. La location de vacances à New York est supposée vous faire économiser un peu d’argent dans cette ville initialement très chère.
L’Upper West Side se trouve à New York au cœur de Manhattan ; au nord de la 59ème rue entre Central Park et Hudson River. Le Manhattan Upper West Side est situé près de musées, de restaurants gastronomiques, de magasins haut de gamme et du célèbre Central Park. Le quartier est avant tout résidentiel bien [...] [...more]
L’Upper West Side se trouve à New York au cœur de Manhattan ; au nord de la 59ème rue entre Central Park et Hudson River. Le Manhattan Upper West Side est situé près de musées, de restaurants gastronomiques, de magasins haut de gamme et du célèbre Central Park. Le quartier est avant tout résidentiel bien qu’il y ait quelques spots commerciaux. Le quartier a pour réputation d’être assez aisé. Comme vous l’avez peut être deviné, Le Manahattan Upper West Side est un des endroits les plus cher pour y vivre.
L’architecture du Manhattan Upper West Side est essentiellement composée de bâtiments historiques de taille moyenne et de d’autres constructions faites de grès brun très élégant. Les limites de Central Park offrent un terrain de jeu géant aux enfants et des pistes de promenade ou de jogging aux adultes. Les touristes auront peut être la chance de trouver un lieu de résidence abordable s’ils font appel aux locations de vacances à New York. Ces locations de vacances proposent des appartements de qualité moins onéreux qu’une chambre d’hôtel standard. Il est fortement conseillé de faire appel aux locations de vacances à New York si vous souhaitez faire quelques économies.
Le Lower East Side fait référence au quartier de New York situé au Sud Est de la ville de Manhattan. Il est délimité par Allen Street, E. Houston, Essex Street, Canal Street, Eldridge Street, E. Broadway, et Grand Street. Le Lower East Side est situé au Sud de East Houston Street et à l’Est de [...] [...more]
Le Lower East Side fait référence au quartier de New York situé au Sud Est de la ville de Manhattan. Il est délimité par Allen Street, E. Houston, Essex Street, Canal Street, Eldridge Street, E. Broadway, et Grand Street. Le Lower East Side est situé au Sud de East Houston Street et à l’Est de East River. Traditionnellement peuplé par l’immigration et une classe ouvrière, le Lower East Side est aujourd’hui un lieu de Conservation Historique national et considéré comme l’un des endroits les plus en danger des Etats-Unis. Vous pourrez y trouver quelques locations saisonnières.
A New York, le Lower East Side est un des quartiers les plus anciens de Manhattan. Il est aussi connu pour sa population de travailleurs pauvres et très variée ethniquement parlant. Aujourd’hui, la population est majoritairement d’origine Porto Ricaine et Dominicaine et le quartier est en rénovation. Autrefois mieux connu comme étant un centre de la culture Juive, le Lower East Side compte aujourd’hui de nombreuses Synagogues historiques. Il abrite actuellement plusieurs galeries d’art contemporain. Comme le quartier s’est embourgeoisé et est devenu plus sûr la nuit, particulièrement sur Clinton Street et Ludlow Street entre Rivington Street et Stanton Street, le Manhattan Lower East Side est devenu un lieu nocturne populaire. Beaucoup de représentations musicales y ont lieu. Vous apprécierez de séjourner dans une location saisonnière à New York si elle se situe dans le quartier du Lower East Side à Manhattan.
Le Meatpacking District, aussi connu sous le nom de Gansevoort ou MePa, est un autre quartier de Manhattan. Il s’étend du nord au Sud, à l’est de la 14ème rue jusqu’à Gansevoort Street, et d’Est en Ouest de Hudson River à Hudson Street. Bien avant, En 1900, Le marché Gansevoort abritait 250 abattoirs et des [...] [...more]
Le Meatpacking District, aussi connu sous le nom de Gansevoort ou MePa, est un autre quartier de Manhattan. Il s’étend du nord au Sud, à l’est de la 14ème rue jusqu’à Gansevoort Street, et d’Est en Ouest de Hudson River à Hudson Street. Bien avant, En 1900, Le marché Gansevoort abritait 250 abattoirs et des usines d’emballage.
Dans les années 80, le Meatpacking District à Manhattan était le centre du trafic de drogue et de la prostitution, davantage transsexuelle. Faiblement peuplée, la zone industrielle a vue l’ouverture d’une douzaine de clubs sexuels. A la fin des années 90, le Meatpacking District de Manhattan a connu une transformation et l’ouverture de boutiques très haut de gamme comme Diane von Furstenberg, Stella McCartney, Ed Hardy, Puma Black Store, Moschino ou Apple Store. Des restaurants ont également été ouverts dans le Meatpacking District Manhattan parmi lesquels Pastis et Buddha Bar, des boites de nuits très sélectes et aussi de jeunes professionnels dont Tenjeune, One, G-Spa, Cielo , APT, Level V et Kiss & Fly. En 2003, il ne restait que 35 abattoirs et usines d’emballage.
Finalement, en 2004, le New York Magazine a surnommé le Meatpacking District «quartier le plus en vogue de New York ». Aujourd’hui, ce serait un lieu de résidence exceptionnel lors de vacances à New York. Des locations de vacances à New York sont disponibles pour ceux qui souhaiteraient faire des économies et séjourner dans un quartier chic. Les locations de vacances à New York sont parfois plus abordables que les hôtels et grâce à ces locations de vacances à New York, nul besoin de se sacrifier sur le luxe.
Gramercy est une autre localité de Manhattan. Gramercy Manhattan est situé entre la 17ème rue et la 22ème, entre Second Avenue et Park Avenue, à l’Est de Union Square et au Nord de East Village. Nombreux sont ceux parmi les touristes qui rêveraient de séjourner à Gramercy Manhattan. Cela sera plus abordable et effectivement réalisable [...] [...more]
Gramercy est une autre localité de Manhattan. Gramercy Manhattan est situé entre la 17ème rue et la 22ème, entre Second Avenue et Park Avenue, à l’Est de Union Square et au Nord de East Village. Nombreux sont ceux parmi les touristes qui rêveraient de séjourner à Gramercy Manhattan. Cela sera plus abordable et effectivement réalisable si vous prenez une location de vacances à New York.
Gramercy Manhattan est un endroit chic, calme et sûr. Il abrite un des seuls parcs privés uniquement accessible aux résidents. Gramercy Manhattan a été et est toujours le lieu de résidence préféré des personnes riches et célèbres telles que Theodore Roosevelt, John F. Kennedy, Oscar Wild, Kate Hudson et Julia Roberts. Irving Place à Gramercy Manhattan propose une variété de restaurants, de boutiques et de bars. Trouvez une location de vacances à New York afin que vous puissiez résider dans ce cadre. Vous êtes sûr de trouver une agréable location de vacances à New York à un prix raisonnable.