Recherche
Offres
Destinations
    Questions
    Aide
    Propriétaires
    Utilisateur:
    Mot de passe:
    Recherche
    Newsletter

    Les sites gratuits de petites annonces, pour et contre

    Location de vacances - sites gratuits de petites annonces 

    Les sites Web de petites annonces gratuites tels que Craigslist ou Kijiji ont incroyablement réussis dans leur stratégie marketing. Ces sites Web généraux vendent de tout, de la maison au sofa. Ils ont également une section voyage où les professionnels peuvent y mettre des annonces sur les locations de vacances.
     
    Les propriétaires des locations de vacances postent des annonces en faisant en sorte que les locataires puissent interagir. Ces annonces de locations de vacances sont gratuites et les annonceurs doivent les mettre à jour quotidiennement pour qu’elles soient efficaces.
     
     
     
    Les utilisateurs (annonceurs et « chercheurs ») des sites Web de petites annonces gratuites les apprécient car mis à part leur gratuité, ils attirent un grand nombre d’internautes quotidiennement.  Malgré tout, ces sites Web d’annonces gratuites ont des pour et des contres :    
     
    Sites gratuits de petites annonces pour:
    •  Ils ont des milliers de locations de vacances à choisir chaque jour.
    • Elles sont gratuites pour des annonceurs.
    • Le processus est flexible puisque de nouvelles annonces sont postées chaque jour. Les propriétaires peuvent facilement changer les prix s'ils le souhaitent.
    Sites gratuits de petites annonces contres:
    • La section des annonces est facile à utiliser mais pas très sophistiquée. Certaines listes sont décrites avec une ligne de description et sans images. Les chercheurs de locations de vacances doivent ouvrir chaque annonce pour trouver PEUT-ÊTRE une photo.
    • Il n'y a aucun lien permettant de rechercher dans un endroit précis. Les internautes doivent donc passer en revue chaque annonce pour trouver celle qui leur faut.
    • Puisqu'il est libre, les annonceurs sont parfois négligents et non détaillés dans le leur   description.
    • Les sites Web ne sont pas surveillés, ainsi, les annonceurs peuvent mettre ce qu'ils veulent et beaucoup d'activités frauduleuses se produisent chaque jour.   
    Il faut donc rester sur vos gardes lorsque que vous utilisez un site d’annonces gratuites pour ne pas être victime d'escroquerie. Si une annonce soupçonneuse est rapportée ou marquée, l'utilisateur qui a créé l'annonce sera immédiatement banni. Les locataires mécontents pourront le signaler aux autres internautes. Quand vous louez d'une agence de locations de vacances, l'activité frauduleuse est impossible.
     
    Articles relatifs: