Locations de vacances - escrocs des locations de vacances
Les escrocs appelés aussi les faux propriétaires des locations de vacances sont en augmentation. Ces escrocs collectionnent les paiements des vacanciers naïfs pour les locations saisonnières qui n’existent pas ou qui sont possédées par quelqu’un d’autre. Soyez prudent pour ne pas tomber dans le piège des escrocs et avoir une mauvaise surprise. Même le commencement d’une transaction et la découverte d’une escroquerie rend vraiment les vacances … . Cherchez avec attention afin de déceler les professionnels bidon ou les escrocs. Ci-dessous sont quelques étapes que vous devez suivre pour éviter les fraudes des locations de vacances :

• Appelez les propriétaires de locations saisonnières et posez leurs plusieurs questions
Les vrais propriétaires doivent connaître leur propriété de locations de vacances à l’intérieur et à l’extérieur. Faites-vous un avis sur la connaissance "du propriétaire" sur la propriété de locations saisonnières ou sur n'importe quelle hésitation lorsqu’ils répondent à vos questions. N'hésitez pas à continuer à les appeler avec des questions jusqu'à ce que vous n’ayez plus de doutes.
• Méfiez-vous de la publicité publiée sur des annonces gratuites
Certains propriétaires (mêmes les vrais) mettent leur publicité sur internet. Les publicités postées sur les sites web ou les annonces en ligne qui facturent des frais de publicités sont plus digne de confiance puisque les escrocs n’investissent pas dans leurs escroqueries. Les annonces gratuites tels que Craiglist sont malheureusement un endroit où on trouve des escrocs.
• Méfiez-vous des locations de vacances sans photos.
Si vous ne trouvez pas plusieurs photos des propriétés de locations saisonnières dans la liste, vous pouvez le demander au propriétaire. Le propriétaire devrait avoir des photos de sa propriété de locations de vacances sur tous les angles. Les locataires ont le droit de savoir ce qu’il paye.