Recherche
Offres
Destinations
    Questions
    Aide
    Propriétaires
    Utilisateur:
    Mot de passe:
    Recherche
    Newsletter

    Locations de vacances et langues des contrat

    Locations de vacances et langues des contrats
     
    Les touristes louant des locations de vacances dans un pays différent du leur devraient s’attendre à signer le contrat dans la langue locale. Une maison de location de vacances française aura probablement un contrat écrit en français. Les quelques exceptions sont :  
     
     

    • Quand une grande agence de locations de vacances est impliquée, ils peuvent offrir un contrat de locations de vacances dans différentes langues. Parfois, ils insistent sur le fait que les locataires doivent d’abord signer un contrat écrit dans la langue locale avant que celui-ci ne soit traduit.
    • Quand une propriété de location de vacances est située dans un secteur qui attire principalement les clients étrangers, les propriétaires peuvent fournir des contrats dans d'autres langues.
    • Quand des locations de vacances sont offertes dans les pays tels que la Grèce, l'Egypte, l'Israël ou la Thaïlande (qui ont un alphabet différent), la plupart des contrats seront dans langues anglaises ou autres.
     
    La langue du contrat est donc très importante mais difficile à gérer d’un pays à un autre. En effet, la devise est différente entre pays, ce qui rend la conversion compliquée, car souvent changeante.   
     
    Articles relatifs: