![]() |
|
Les locations de vacances et une plainte auprès des sociétés de cartes de crédit
Les locations de vacances et une plainte auprès des sociétés de cartes de crédit
Les locataires de vacances peuvent payer pour leur séjour dans les locations de vacances avec un virement bancaire, en cash, par carte de crédit ou avec Paypal. Quand les locataires payent avec la carte de crédit, ils ajoutent une protection contre les propriétaires/gérants des locations de vacances qui sont contraires à la morale. ![]()
Ils pourront contester les frais et recevoir l’argent crédité sur leur compte en banque. La violation du contrat est vraiment importante pour se faire rembourser les frais sur le compte du locataire. Les locataires doivent pouvoir prouver que les propriétaires de locations de vacances n’ont pas accompli leurs responsabilités.
Les sociétés de cartes de crédit demanderont aux 2 parties de présenter leurs arguments et décideront ensuite s’ils créditeront le locataire ou non. Cela peut prendre 6 mois avant que le problème soit résolu. Les présentations des sites web, les accords du contrat, les photos des locations de vacances et les mails échangés entre le propriétaire et le locataire des locations saisonnières sont très importants dans votre cas.
Les preuves écrites sont cruciales et les sociétés de cartes de crédit baseront leur jugement sur la documentation écrite.
Articles relatifs: |