Recherche
Offres
Destinations
    Questions
    Aide
    Propriétaires
    Utilisateur:
    Mot de passe:
    Recherche
    Newsletter

    Locations de vacances pour l’été 2009

    Locations saisonnières - locations de vacances pour l’été 2009

    Dans l’ensemble, l’été 2009 sera une rude année pour l’industrie du tourisme. Les compagnies aériennes, les hôtels, les croisières et les agences de locations de vacances  ont ressenti l’impact. La crise s’est installée et les vacanciers ont limité leur budget de vacances.
     
    Ils prennent des vacances tous ensemble, dévalorisant des hôtels de luxe aux hôtels plus accessibles ou en changeant d'hôtels pour passer à des locations saisonnières, locations de villas de vacances et des locations saisonnières d’appartements.
     
     
     
    Les voyageurs américains et européens séjournent près des maisons afin d’économiser de l’argent dans cette pénible période. Les hôtels aux Etats-Unis ont éprouvé des baisses de deux chiffres sur le nombre de clients et sur les tarifs, les forçant à réduire les prix pour attirer plus de clients.
     
    De plus en plus de voyageurs viennent en dernière minute. Les vacanciers qui veulent faire des affaires prennent leur temps pour faire du shopping sur internet avant de décider quels est la meilleure affaire en location saisonnière. Toutes les destinations sont atteintes; les premières destinations sont surtout Miami, Paris, New York et Hawaï, et les secondes destinations sont Deauville et Daytona Beach.
     
    Les propriétaires de locations de vacances proposent des prix réduits ou incluent des avantages tels qu’une location de bateau, une location de voiture ou des services de nettoyage. Les remises de 30-50% ne sont pas rares pour les locations saisonnières de l’été 2009.

     

    Articles relatifs: